Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 15:41
Photos Gilles de CHABANEIX, Ouvrages Sylvie FAUDRIER, Anne LUNTZ, Dessin FLAPI
Photos Gilles de CHABANEIX, Ouvrages Sylvie FAUDRIER, Anne LUNTZ, Dessin FLAPI
Photos Gilles de CHABANEIX, Ouvrages Sylvie FAUDRIER, Anne LUNTZ, Dessin FLAPI

Photos Gilles de CHABANEIX, Ouvrages Sylvie FAUDRIER, Anne LUNTZ, Dessin FLAPI

Demandées par Mouchka, co-trouvées avec Esther, voici les explications du pull "nuages et étoiles". Certes, ces étoiles ressemblent aussi à des flocons de neige :-)

Tout cela est issu du numéro 51 de janvier 1978 (naissance de ma fille !)

Bons tricots à touTEs

Mimi

Pull nuages et étoiles
Pull nuages et étoiles

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour , je désirerai tricoter le pull nuage et étoiles du numéro 51 est ce que l'une d'entre vous pourrait me donner l'équivalent des laines et coloris originales ? <br /> Merci a toutes pour vos réponses<br /> Dominique.
Répondre
L
Bonjour Dominique,<br /> Je vais mettre ta demande dans le prochain "Je cherche...", tu auras plus de chances d'être lue.<br /> La prochaine fois, envoie-nous directement ta demande via l'adresse de contact lescentidealistes1@gmail.com<br /> Et à bientôt pour les photos de ta future réalisation !<br /> Centidéalement<br /> Mimi, de veille sur le blog cette semaine
L
J'adore,<br /> mais c'est quelle taille ? (il manque la page 34 apparement)
Répondre
M
Bien vu, belette rose :-)<br /> Oubli réparé.<br /> Pour la taille, il ne faut pas trop s'y fier, parce qu'à l'époque, on portait les pulls TRES TRES amples.<br /> Bon tricot ! Mimi
S
Qu'ils étaient beaux ces pulls !!!! Qu'ils m'ont fait rêver !!! Mais peu experte en tricot et peu fortunée à l'époque je ne les ai jamais faits...
Répondre
M
Eh bien c'est le moment de les faire, alors, Sylviedu13 :-)<br /> Peu experte en tricot, ça vaut le coup de se lancer ...<br /> C'est en tout cas comme ça que j'ai commencé :-)<br /> Au plaisir donc<br /> Mimi
E
Jeune femme candide et fantaisiste, j'avais un jour tricoté ce pull pour mon conjoint. Qui ne l'a jamais porté. Vraiment pas son style, mais à 20 ans, on pense pas toujours à ça !(enfin...pas moi, à cette époque). Après des années dans un tiroir, sur une tablette, dans un sac, il s'est retrouvé chez ma belle-soeur -au tournant des années 90- qui l'a un peu porté(mais où ai-je donc classé cette photo ???) puis donné à un ami masculin plus grand et plus costaud qui le portait mieux(c'est une taille unique et ma laine choisie, un peu trop molle). Où est-il maintenant ? Aucune trace, mais je lui espère une belle suite de vie !
Répondre
M
Jolie histoire, merci Esther !

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...