Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

29 janvier 2020 3 29 /01 /janvier /2020 18:44

Merci de bien vouloir NOTER que, lorsque vous cherchez des modèles ( divers et variés ) , sachez, qu'avant de nous envoyer un SOS, plusieurs merveilleuses possibilités s'offrent à vous pour les trouver :

1/ La sublime barre de recherche située au haut du blog sur laquelle vous écrivez le nom ou la description de ce que vous cherchez.

2/ La liste mirifique des numéros 100 idées avec leurs sommaires ( merci  Garigo ) c'est ici : http://fanadidees.blogspot.com/p/t.html

3/ Le fabuleux tableau Pinterest de Joline c'est ici : https://www.pinterest.fr/joline103/the-best-of-100-idees-vintage-mag/

4/ L'époustouflant exercice technique qui consiste, quand vous avez la photo de ce que vous cherchez, à télécharger celle ci sur Google via la section image, puis cliquer sur le petit appareil photo dans la barre de recherche pour télécharger votre photo.

Si, après tous ces exercices vous n'avez toujours pas trouvé, vous pouvez nous envoyer votre recherche dont le gmail est désormais : lescentidealistes1(at)gmail.com

 

Bonjour les centidéalistes,
Depuis le début de ce magazine, j'attendais avec impatience la parution mensuelle. J'ai gardé environ 130 numéros.
Je les céderais pour 80 € à celui ou celle qui viendrait les récupérer chez moi à Strasbourg.
Julie

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

 

Bonjour,
J'ai environ 70/80cm de haut de revues 100 idées. Je les donne à qui les veut et vient les chercher à Paris 9ème.
Bien idéalement,
Isabelle

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

 
 
Bonjour à toutes,
Je souhaite vendre mes revues 100 idées (3 € le numéro, 12 € les 5 et 100 € le tout, + frais d'envoi le cas échéant).
Ci dessous les numéros qui sont en ma possession :
26, 31, 33, 35, 36, 37
44, 68, 70, 72, 73, 78,85
102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
120, 121, 122, 124, 128
130, 131, 132, 134, 135, 136, 137, 138
170
Pour remise en mains propres, j'habite au Raincy (93)
Je vous en remercie et bonne année à toutes
 
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

 

Je suis a la recherche d’un pull aux manches chauve souris Duveteux, Aiguilles : 3.5 environ,qui représente un profil de visage de femme.Je ne sais pas faire une grille c’est pourquoi je suis à la recherche de celle que j’avais faite il y a quelques années !! 1980 – 1985 ??

Si vous pouvez m’aider. Ce serait avec un immense plaisir.

Cordialement

Pascale

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Bonjour Isabelle,<br /> Je m’appelle Hélène et je suis en reconversion pour devenir couturière. Je serai ravie de venir chercher vos 80 cm de 100 idées pour m’inspirer et m’entraîner.<br /> Habitant à Montreuil je suis disponible quand vous le souhaitez pour venir les chercher .<br /> Bon dimanche ,<br /> Hélène
Répondre
A
Pardon, je voulais dire Isabelle. Pascale est la personne qui cherche un modèle de pull chauve-souris. Mais où avais-je donc la tête ?<br /> Encore merci !<br /> Je dis donc à Isabelle ce que j'ai adressé à...Pascale.<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Si Pascale a toujours ses numéros à donner, je serais très heureuse de les récupérer à mon retour en France, vers la mi-février. J'habite à l'étranger, un pays qui a établi beaucoup de barrières par sécurité et du coup, impossible de la joindre par le lien mail qui est donné.<br /> Si vous pouvez m'écrire, Pascale, s'il vous plaît, car je serais ravie de vous rapporter un cadeau.<br /> aslhayman@hotmail.com<br /> Merci à toutes car je lis toujours avec attention tous vos envois et toutes vos remarques. Merci infiniment aux auteurs de ce "blog".<br /> <br /> Agnes.<br /> Et de plus, la wifi marche une fois sur deux...
Répondre
J
Pascale n'a pas de n° à donner, dites nous quelle annonce vous intéresse :-))))
M
Merci pour cet article qui donne les pistes existantes pour retrouver ce qui nous plaisait.<br /> Ma collection (sauf le 1) n’a pas résisté à 6 déménagements.
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...