Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

7 mars 2023 2 07 /03 /mars /2023 19:58

Comme promis précédemment, voici les écharpes "Étoiles des neiges"  du numéro 135.

À tricoter dans n'importe quelles couleurs, toutes celles qui vous plaisent !

Dommage, les explications des bonnets n'y sont pas 😔

 

Désolée, pas trouvé de mention du photographe ni des réalisations

Explications de l'écharpe rouge et banane :

 

 

Explications de l'écharpe vert rubis, turquoise et rouge

 

Et maintenant les grilles correspondantes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si vous voulez épater votre entourage, ou tout simplement avoir bien chaud au cou, tricotez-vous en vite une ou deux, elles "en jettent", je trouve !

 

Et à bientôt pour les photos de vos réalisations, quelles qu'en soient les couleurs !

***************************

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Hello, <br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> je voudrais tricoter la première écharpe mais il manque la grille 5 (on a deux fois la 7)<br /> serait-il possible de la rajouter ?<br /> <br /> merci pour ce blog !<br /> <br /> (Pour le nid d'ange aussi il manque une grille)
Répondre
L
Pour le nid d'ange, je n'ai pas trouvé qu'il manquait une grille. Peux-tu me dira laquelle manque, STP ?<br /> Normalement, il y a les grilles 1, 2 et 6<br /> Mimi
L
C'est fait ! 1000 excuzzzzzzz<br /> Mimi
L
Ah, flûte, je rectifie ça tout de suite !!!<br /> Mimi
S
Carrément VIRTUOSE !!! :-D <br /> J'ai tricoté UN pull en jacquard dans ma jeunesse, et deux ou trois autres plus simples par la suite. Mais là, c'est très au-delà de mes compétences ! C'est vraiment superbe !
Répondre
L
Oh, ben 'faut pas te décourager ! On prend son temps et on y va. Et pour une écharpe, ce ne sera pas trop long.<br /> Je t'encourage à t'y mesurer, Sagiterra, je suis sûre que tu y arriveras ! Courage !<br /> Mimi
C
Magnifique, j'adore
Répondre
L
J'en suis contente :-)<br /> Mimi<br />
J
Merci merci, ces écharpes sont en effet magnifiques. Et que dire des pulls Waouh !! Je file voir si j'ai le n° 135 dans ma collection qui n'est pas complète...
Répondre
L
Les explications des pulls sont prêtes à être publiées, elle sont dans les starting blocks :-)))<br /> Mimi, de la bande des 4, et, qui "commet" ces articles sur ces très très beaux ouvrages

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...