Bonjour
J’ai 61 ans et j’ai baigné dans 100 idées, avec ma belle sœur, qui est toujours dans la presse, et avec qui on s’échangeait les journaux. A 14 ans, je m’étais fait un pantalon patte d’eph dans une nappe de ma mère. Cette nappe était blanche et bordée de grosses fleurs jaunes oranges. Je n’ai jamais osé sortir avec ma création, mais j’étais mûre quand 100 idées est sorti, comme une révolution.
C’est directement inspirée de 100 idées que j’ai ouvert ma boutique dans le Marais en 1984, de vêtements en kits, pour femmes. C’était l’explosion des créateurs que personne dans mon entourage ne pouvait se payer, et c’était très frustrant. Plongeon financier ! Puis j’ai repris l’idée il y a quelques années, mais l’esprit est le même, j’y ai juste ajouté un peu de méthode, après mon passage 8ans chez Agnès b (aux accessoires).
Je n’ai pas de revue à vendre ou à acheter, j’ai déménagé 19 fois ! Mais ma belle sœur en a encore et je vais lui demander si elle est déjà chez vous. Donc, je ne sais pas si vous aurez le désir de parler de mon activité et de relayer mon message mais je l’espère.
C’est extrêmement difficile d’avoir un peu de visibilité, au milieu des mastodontes de la finance que sont devenus les sites e-commerce. D’ailleurs, continuer est une hérésie financière, mais j’ai un sacré virus ! J’espère toujours qu’une petite lucarne sur le grand public va me sauver !
Merci d’aller voir le site les-fees.fr mais aussi la chaîne YouTube Noelle Gosselin Les Fées
Cordialement,
Noëlle Gosselin pour Les Fées
5 rue du Moulin à Tan
77520 Donnemarie Dontilly
Tél. : 01 64 01 79 53
Mob. : 06 18 32 39 37