Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:18

etoileVous nous offrez un beau cadeau en ce début d'année : vous êtes

1000 abonnés

depuis hier !

Nous procédons en ce moment à un remaniement " technique " sur le blog , c'est ainsi que la bibliothèque des couvertures est maintenant dans les albums photo colonne de gauche, elle est complète du n°1 au n° 180, merci à celles qui nous ont aidées à la compléter.

Et pour vous remerciez de votre enthousiasme ...très bientôt ...une surprise..

Joline

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle année à toutes, pleine de 100 idées magistrales, géniales, peu banales, poétiques, lyriques, fantastiques, rigolottes,polyglottes, et j'en passe ! Je suis<br /> toujours super contente de retrouver l'esprit 100Idées auprès de vous, merci aux créatrices du blog !!! Gros becs virtuels mais non moins chaleureux à toutes !<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> Ayant moi m^me deux blogs je sais quel travail c'est de tout tenir à jour et de répondre à chaque commentaire et faire en sorte que tous lisent correctement les articles, voient le sphotos ...<br /> alors Bravo Joline et Merci !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour tout ce boulot, Joline !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir les couvertures, elles me font rêver, je ne connais que celles des années 80.<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Palmyre pour to naide j'avoue ne pas avoir eu le temps d'aller vérifier ce travail qui m'a pris 4 jours oups !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> A Sylvie du 13<br /> <br /> <br /> "Les couvertures de magazines regroupés c'est bien mais les photos ne s'ouvrent qu'en tout petit, c'est dommage"<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué sur une couverture, puis sur diaporama, puis sur la loupe (en haut) les couvertures<br /> deviennet grandes<br />
Répondre
G
<br /> Bravo! vous le valez bien!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Qui pourrait me permettre de retrouver le nom de cette créatrice qui devait être originaire de l'Eure et qui travaillait la dentelle empesée.<br /> <br /> <br /> Elle devait avoir pour prénom Marie Rose ou Rose Marie et elle fut présentée et valorisée par le magasine dans les années fin 70 décennie 80 ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Lucette<br />
Répondre
S
<br /> Bon d'accord ! Tu m'as convaincue, Joline : je m'inscris ! <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! Et comme c'est mérité ! <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'être abonnée... Je préfère consulter mon "reader" parce que ma bal... ouh là là !!! Et je ne dois pas être la seule... Ce qui veut dire que vous avez encore bien plus de<br /> lectrices (et peut-être lecteurs) que ça ! <br /> <br /> <br /> Je ne loupe rien de ce qu'il se passe ici, même si je viens silencieusement, la plupart du temps. Je prends grand plaisir à vous lire. Merci de partager ce trésor de magazine avec nous, surtout<br /> avec celles qui, comme moi, ne l'ont pas connu en son temps !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 à "toute l'équipe" !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> aïe , dommage  de ne pas être abonnée : on envoie des newsletter " confidentielles " <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hourra ! Un gros merci à toutes celles qui bossent sur ce blog ! Et à toutes celles qui font des envois !<br />
Répondre
T
<br /> Voilà une bonne nouvelle pour ce début d'année, 1000 à aimer revenir en arrière ! elle n'est pas belle la vie.<br /> <br /> <br /> A vous toutes : Heureuse Année 2012 et Centi.... déalement bien entendu !!<br />
Répondre
A
<br /> Je vous remercie pour rendre ce site si vivant, une mine d'or pour les centidéalistes <br />
Répondre
F
<br /> Merci à vous d'avoir su recréer l'esprit de ce magazine qui existe nulle part ailleurs.<br /> Bonne année 2012 avec encore plus d'abonné(e)s.<br /> Amitiés de Fine.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le super travail que cela représente !!!! merci merci ...<br />
Répondre
J
<br /> merci à toutti !<br /> <br /> <br /> Sylvie du 13 : en effet certaines photos sont en petit format hélas , je les ai mises telles qu'on nous les avait envoyées et pas moyen de les agrandir , la technique a ses limites. Si tu veux<br /> les répertorier, les scanner et nous les envoyer ce sera avec grand plaisir, tout le monde t'en remercie d'avance  !!<br />
Répondre
C
<br /> Chouette! Et ce n'est pas fini, l'année commence...D'autres passionnées vont nous rejoindre!<br /> <br /> <br /> Douce et belle Année à vous toutes, Merci pour votre Energie et votre Enthousiasme à faire vivre ce blog!<br /> <br /> <br /> Grâce à vous ma p'tite collec. s'étoffe, c'est magique...<br /> <br /> <br /> Un merci particulier pour Dominique qui nous a accompagné tout au long des fêtes avec les recettes gourmandes...<br /> <br /> <br /> Bizettes!<br />
Répondre
S
<br /> 1000 abonnés mais c'est trôôôp top.<br /> <br /> <br /> Les couvertures de magazines regroupés c'est bien mais les photos ne s'ouvrent qu'en tout petit, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> BONANNI 2012 à toutes et à tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!!! Bravo à vous pour le travail de géant de rassembler non seulement les magazines mais surtout les gens qui l'aiment!<br /> <br /> <br /> et re-bonne année à toutes<br /> <br /> <br /> Milou<br />
Répondre
T
<br /> bravo  et un grand merci à toutes , pour tout le travail que cela représente<br /> <br /> <br /> thara<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo et Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> En même temps "Vous le valez bien" ! ! !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Milie Coquille<br />
Répondre
J
<br /> bravo !!! je partage sur FB !<br />
Répondre
M
<br /> Hip hip hip hourrah !!!<br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...