Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 18:22
N°117 de juillet 1983 -.Sur le thème :A faire avant de partir en vacances. Le maillot en cloqué de coton blanc "même pas peur de la marée noire".très facile à faire avant de partir en vacances, les bords ne sont pas ourlés mais juste surfilés. L'effet de fronces s'obtient grâce à une double rangée de piqures faites avec un fil élastique sur l'intérieur(canette faite à la main avec le fil élastique réglage de longueur de point :4-5, faire des essais avant !) .Et si vous ne voulez pas faire un maillot vous pouvez  toujours ne faire que le "haut ". Le une pièce du haut est en  taille 4ans et là 34/36 et 2 ans pour le bikini.Voilà voilà les explications sont à ces adresses à copier coller sur votre navigateur
http://idata.over-blog.com/2/88/98/94/photos-Joline/maillots-blancs/maillot1scan.jpg

http://idata.over-blog.com/2/88/98/94/photos-Joline/maillots-blancs/maillot2scan.jpg

Joline-103 idées































Partager cet article

Repost0

commentaires

V
merci merci joline <br /> je ne les vois que maintenant et si j'y arrive demain je commence des nouveaux maillots!
Répondre
M
bravo pour ce blog que j'ai trouvé en cherchant des patrons.Je me souviens des pulls paysages tricotés pour mes enfants .J'avais fait une blouse hyper simple et géniale pour mon fils à la maternelle,mais ce que j'ai adoré c'est une veste pour moi qui avait des manches kimono et que j'ai traîné trés longtemps.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement gardé aucun 100 idées et je le regrette ,mais ,dans le même esprit,j'ai toute une collection d'"Ateliers" (avec parfois les mêmes articles)usés à force d'être feuilletés..<br /> je n'ai gardé aucun des 100 idées mais
Répondre
J
Merci Anne pour ce témoignage !Tu nous ferais pas un petit article un de ces jours svp ?
Répondre
A
j'achetais 100 idées, je faisais les modèles.......Et découpais les 100 idées ce qu'ensuite j'allais regretter (peu subsistèrent); puis ,je partis à l'étranger, je m'abonnais alors,et ce fut un moyen de m'habiller perso à peu de frais; mes 4 enfants naquirent et je leur fis des vêtements. Mes 2 filles feuilletèrent les 100 idées, eurent des démangeaisons au doigt, à l'esprit, l'une devint si bricoleuse et férue de 100 idées.Qu'ajourd'hui elle est restauratrice d'oeuvre d'art (100 idées + copain des bois avaient produit leur effet)Aujourd'hui le temps a passé. Marie- Claire idées n'a pas remplacé 100 idées, j'en ai des piles et des piles.Précieuses. Dans leur odeur de papier je retrouve ma jeunesse, non pas enfouie, mais conservée ici. Dedans, il y avait TOUT et plus que ça.<br /> Bravo, merci<br /> Anne<br /> http://stitchinfingers.ning.com/photo/photo/listForContributor?screenName=56uvpce2ptnp<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
J
voilà voilà les explications sont à ces adresses à copier coller sur ton navigateur <br /> http://idata.over-blog.com/2/88/98/94/photos-Joline/maillots-blancs/maillot1scan.jpg<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/2/88/98/94/photos-Joline/maillots-blancs/maillot2scan.jpg
Répondre
V
bonjour<br /> oui moi j'aimerais beaucoup recevoir les explications pour les maillots de bains <br /> merci <br /> V
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...