Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:13

A bloc

 Bonjour,

Je me sépare du reste de ma collection de 100 idées ( que de souvenirs pourtant!).
Je dispose des numéros 5,14,17,18,19,22,24,26,27,30,31,33,34,35,36,37,38,39,40,41,43,46,47,48,50,51,53,54,56,57,59,60,62,63,65,66,71,72,73,74,80,89.
Au prix de 3€ le numéro, plus éventuels frais d' envoi.
C' est toujours aussi beau...
Cécile
cecileduf@gmail.com

Cécile vous remercie : tout est parti !

 

A bloc

Bonjour,
J'échange ou vends (3euros + frais de port) les N° suivants: 62,72,74,75,76,77,80,84,85,89,

90,92,95,96,101,103,106,111,115,121,123,129,132,140,141,163. Possibilités de rencontre sur place si vous résidez dans le pays de Gex.
 
A bloc
Bonsoir de Madrid !
Ravie de vous retrouver sur le net, je garde mes anciens numeros de 100 Idées comme un precieux bijou et maintenant que je suis devenue grand-mère je les ai feuilletés pour essayer de trouver un chateau de biscuits où les fenêtres étaient des gauffres et les tours avec des cônes de biscuits pour glaces... malheureusement je ne le trouve pas.. Je voudrais le retrouver car je suis invitée à faire quelque chose de créatif dans le kinder de ma petite fille.
Je remercierai énormement si quelqu´un peut m´aider à ce sujet...

Mes felicitations, finalement je suis en rapport avec toutes les fans de  mon magazine adoré. Uuuaaaaohhh.
 

A bloc
Je recherche des grilles d'abécedaires,c'était dans le N°177 de septembre 1988,il fallait les demander à 100Idées à l'époque.Il y a l'abécédaire du Pôle Nord,l'arabe,le chinois,le russe et l'américain.
Si l'une d'entre-vous les possède,serait-il possible de me faire parvenir une copie de ces grilles.Merci!
Centidéalistement,Sylvie 
 
 
A bloc

Bonjour,

Je recherche le modèle d'un pull homme que j'ai réalisé et donné. Il s'agit d'un pull coloré (bleu, rouge, jaune et vert) si ma mémoire est bonne ; la construction était complètement asymétrique : une manche complétait une partie du devant. Sur la photo, le mannequin était sur un scooter je crois.
Je recherche également un modèle pour enfant en jacquard avec des indiens.
Si jamais l'une d'entre vous reconnaitrait ces modèles, je serai heureuse de les re-tricoter. Merci d'avance. Et merci aussi pour le blog, chaque publication est un régal.

https://mail.google.com/mail/u/0/images/cleardot.gif  eau.dile@hotmail.fr 

 

A bloc

Je cherche un modèle d'abécédaire en point de croix en forme de coeur en bleu paru dans un 100 idées paru vers1985. Je sais que la date n'est pas précise mais j'y tiens car c'est ma prmière broderie et je l'ai perdue. J'aimerais beaucoup la refaire. Merci de m'aider.

elojmpie@free.fr

 

A bloc

 

Ma collection de Cent Idées n’a pas résisté à une succession de déménagements …. Et je ne m’en console pas.

Si d’aventure quelqu’un ou quelqu’une se séparait de son trésor, en tout ou en partie, c’est avec un immense bonheur

que je l’achèterais. Je lance donc ma bouteille dans la mer des Centidéalistes …. Merci !!!

Dominique Dufond
 
A bloc

Je cherche un modèle de point de croix paru vers 1985-86. C'est un abécédaire, en forme de coeur uniquement en bleu. c'est la première broderie que j'ai faite mais je l'ai perdue et je voudrais la refaire.
et aussi, je me rappelle un modèle de trico d'un pull qui imite les faience hollandaise , je crois, écru et bleu paru aussi dans un 100 idées. Dans mes souvenirs, on voyais ce pull sur la couverture du magazine. Si vous pouviez aussi me dire comment avoir les explications, ça serait super.
merci pout tout.
 
A bloc

Bonjour, 
Toute jeune retraitée ..depuis le 1er Novembre, et ayant encore une fille de bientôt 19 ans à la maison qui est très intéressée par la mode vintage et les créations du magazine 100 idées,
Je suis à la recherche d'anciens n° de 100 idées (que j'ai possédé il y a un certain temps et perdu lors de différents déménagements).Je recherche en particulier le n° de Juillet 1986 avec les modèles des pulls à basques et le n° ......avec le modèle de la pélerine tricotée et vu sur votre blog
mais si quelqu'un vends d'autres numéros je suis preneuse.
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement,
 Marie
A bloc
Je cherche les explications d’une nappe brodée de papillons, issues du n° 151 de 100 Idées.
Merci d'avance !
NB: Dans mon numéro préféré: le 151 Cécile dit avoir fait cette nappe, si elle se reconnait peut-elle transmettre les explications?
A bloc
Bonjour, je vends une collection  du magazine 100 Idées, du numéro 37 au numéro 180 soit 144 numéros.
Je souhaiterais vendre la totalité en un seul lot que je propose au prix global de 300 euros + frais de port (ou sans frais de port si remise en main propre, département 67 ou départements limitrophes)
 nadia.stumpf@orange.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> chère Pascale il est possible que Cécile ait complètement oublié qu'elle avait passé une annonce ..... d'où mon article<br /> de ce jour......no coment<br /> <br /> <br /> tes soies en promo me font de l'oeil aïe aïe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Pas de réponse à mon offre d'achat à la dernière annonce de Cécile... C'est vrai que la moindre des choses serait de répondre, nan?<br /> <br /> <br /> A propos, j'ai des clientes qui cherchent à acheter des 100 idées, et donc, je rachète tous n°s proposés à des prix raisonnables, pour leur revendre sans bénéf... Qu'on se l'dise!!! Vous pouvez<br /> me contacter par mail ou tél, les coordonnées sont sur mon site...<br />
Répondre
A
<br /> Merci quand même Myssja !<br />
Répondre
M
<br /> les expl. de la nappe des papillons, il fallait la demander aussi au 100 idées.<br /> <br /> <br /> Sorry, je cherche mais je ne trouve pas...<br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...