Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 10:18

A bloc

Françoise cherche:    

"Je suis une inconditionnelle de 100 idées. Je voudrai faire le pull nuage du n° 51, j'ai fouillé dans mes magazines, mais bien sûr je n'ai pas ce n° ! Si vous possédez les explications auriez vous la gentillesse de me les envoyer ?

Merci d'avance 

Françoise 

PS :(D'ailleurs nous aussi nous voulons bien le modèle pour le partager ! Marie des centidéalistes)

EDIT du 3/12/13 : modèle reçu, il paraîtra dans un prochain article !

 

 

A blocCatherine cherche et propose :

 

"Je suis à la recherche des 100 idées contenant les explications des tricots PETIT FAUNE des modèles V et S dont je vous joins les photos.

V-_100idees.jpgS-_-100idees.jpg

 

Pour les amatrices Petit FAune, je partage les explications que j'avais demandées par courrier de la veste au PINGOUIN du n° 178 p.77   ICI

Catherine  EDIT du 9/12 adresse corrigée !

 

 



A bloc
         Bonjour, je suis completement fan de votre blog, bravo pour tous ces efforts.
         Je cherche le patron de ce pull. Merci pour votre aide.
 

www.pinterest.com.png

 

 

Cordialement,

Manuèlemjlang

manuelelang@gmail.com

 

A bloc

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche les patrons du gilet « coup de neuf » et de la robe en velours présentés dans le n°24 de 100 idées (modèles réalisés par Catherine de Rochebouet et photographiés par Didier Liddell).

La pochette patron portait le n°28704 3 ID.Robe_2.jpgRobe.jpg

je suis aussi à la recherche d'une tricoteuse, une dame qui pourrait me faire des pulls, écharpes, bonnets, pour moi et mes enfants.
 

Merci infiniment de votre aide !

 Elisabeth

 

A bloc

Bonjour à toutes les tricoteuses, j'ai récemment découvert votre site (super-intéressant !) et j'ai flashé sur le modèle du tricot "nuages" du numéro 51 de 100 idées...
Mais je n'ai pas réussi à trouver le patron...
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, je l'échangerais volontiers contre un autre patron de tricot (merci de préciser alors ce que vous désirez: pull, débardeur, pour homme, femme, enfant, etc...)
Je suis joignable sur sylvieprevot31@gmail.com.
Mille merci d'avance !
Sylvie
EDIT du 3/12/13 : Dominique nous a envoyé les explications que nous vous ferons partager dans un prochain article ! Merci à elle :-)
 
A bloc
Bonjour,
Je cherche la grille du jacquard du gilet page 58-59 du n° 21 de juillet 1975 de cent idées.
Merci.
Marie 
 
A bloc
Message à Marie Bruno qui nous a envoyé un email avec son adresse " jaune nomade " sur Yahoo : impossible de te répondre ton email n'est pas valide
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Leonie: adresse corrigée : ça marche maintenant<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'écrire à Catherine pour Petit Faune, mais l'adresse semble ne pas être valide...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant c'est celle qu'elle nous a communiqué!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> donc la réponse à ton email est : oui pour le prochain article donc ! <br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis Marie BRUNO qui est concernée par les dernières lignes du billet ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> tu es donc Marie Bruno et est concernée par les dernierèrs lignes de l'article ??<br />
Répondre
M
<br /> Le fait que je donne mon adresse mail c'était pour répondre au message, le dernier, celui ci  : et j'ai écrit un autre commentaire, celui indiquant à une dénommée marie que j'avais le n°21<br /> qu'elle cherche  Message à Marie qui nous a envoyé un email avec son adresse " jaune nomade " sur Yahoo : impossible de te répondre ton email n'est pas valide<br /> <br /> <br /> et j'ai écrit un autre commentaire, celui indiquant à une dénommée marie que j'avais le n°21 qu'elle cherche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> MArie jaunenomade de Haute Savoie qui ne cherche pas le N°21<br />
Répondre
L
<br /> euh .. je n'y comprends plus rien ..<br />
Répondre
M
<br /> Euh, la Marie jaunenomade n'est pas celle qui recherche la grille de tricot mais celle qui la propose ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> MArie jaunenomade<br />
Répondre
L
<br /> OK Marie merci , j'ai ajouté sur l'article !<br />
Répondre
M
<br /> Mon adresse mail est : jaunenomade2002@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> MErci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MArie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Message pour MArie : j'ai le n°21 je peux la semaine prochaine vous photocopier la grille et vous l'envoyer.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Françoise, j'ai le n°51 en main: c'est  le pull "étoiles et nuages" ou "nuages et arc-en-ciel"? je peux scanner les 2 d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Cavatine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cavatine, nous avons récupéré les 2 modèles, ils paraitront dans 2 articles ! A suivre donc...<br /> <br /> <br /> <br />

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...