Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:36

grrete1.JPG

Je l'ai fait (voir ici l'article ) !! Merci Amélie pour les explications !

Le truc bizarre c'est que sur la photo 100 Idées on ne voit pas la démarcation des rangs raccourcis ????MD000128.JPG

A voir ici sur mon blog plus d'explications !

Joline

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> Esther : je n'en ai fait qu'à ma tête (comme d'habitude) pour les manches , pour la largeur aussi et ... la longueur également , bref .. à ma sauce !<br /> <br /> <br /> Amélie n'y peut rien du tout la pauvre elle a eu des "réclamations" mais pas de ma part :  moi je le trouve plus<br /> joli avec cette démarcation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu compliqué et pourtant le résultat est charmant même plus, je trouve ce pull très joli, en plus porté sur une belle peau, ça le(s) met en valeur...<br /> <br /> <br /> Vivent les cent idées revus et corrigés...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> zioup, quelque fautes de frappes... Pas bien réveillée la dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'erreur est dans le 100 idées, les explications du pull danseuse manches longues et du pull en T sont inversées !<br /> <br /> <br /> Cependant, je ne saisis pas bien comment tu as tricoté un pull manches courtes alors qu'il est question de "92 m ajoutées pour la manche" et de rangs raccourcis "au bas de la manche pour le<br /> poignet" ???<br /> <br /> <br /> Le schéma qui est avec les explications du pull T est le bon mais pas les explications...<br /> <br /> <br /> Le pull en T se commence par le bas d'une manche car c'est un pull tube, et le pull danseuse se commence au milieu du dos comme une brassière pour bébé et se tricote en tournant avec des rags<br /> raccourcis.<br /> <br /> <br /> À l'avenir, je pense qu'il faudra qu'on vérifie bien les infos qu'on envoie pour s'assurer que les ecpliations et le patron se rapportent bien au modèle sur la photo. Il y a ce genre de coquilles<br /> ici et là dans les 100 idées, malheureusement.<br /> <br /> <br /> Cela demande juste un peu plus de vigilance...<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ce petit pull blanc est superbe ! <br /> <br /> <br /> Et Amélie ne porte aucun blâme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Effectivement , il n'y a pas de rangs raccourcis sur le modèle original, très facile à voir au premier coup d'oeil, c'est plutôt un modèle en T...<br /> <br /> <br /> Je vérifie dans le 100 idées concerné ce qu'il en est des explications car je pense qu'on ne peut rien reprocher à Amélie !<br /> <br /> <br /> Les rangs raccourcis sont cependant visibles sur le modèle manche longue, de style danseuse. On va mettre tout ça au clair !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je préfère cette version avec démarcation! Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très féminin ce modèle. Encore un projet ajouté sur ma liste ! Bon dimanche à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...