Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 09:15




et oui, encore mes cent idées c'est ma mine d'or



c'était le numero 145 de novembre 1985



j'ai choisi en kit, c'était moins cher et c'est moi qui l'ai fait



tous les patrons de vêtements suivaient
le vestiaire de nounours
nounours cherche le diamant vertnounours sur le green
nounours en ecosse
nounours cultive son jardin
nounours : noel en laponie
nounours grand sport
nounours a la plage
nounours ceuille l'edelweiss
nounours pete amoureux
zorro-nounours est enfin arrivé
la doudoune de nounours
nounours et nounourse se marient


D'autres photos sur mon blog >>> http://bienvenuechezmamiejeannette.blogs.marieclaireidees.com/ 

n'est ce pas ne belle idée de réalisation pour des noëls prochains ?
pour ours ou poupon
-
bonne journée

Mamie Jeannette

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Je rêve de retrouver les modèles des vêtements pour ours en peluche ! J'ai craqué et je me suis offert un bel ours récemment... est-il possible de les avoir ? Mille merci !
Répondre
L
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre blog.<br /> As-tu vérifié sur le blog que ce que tu demandes ne s'y trouve pas déjà ?<br /> Pour ce faire:<br /> <br /> Tu insères tes mots clés dans le moteur de recherche "Rechercher" du blog si tu sais à peu près ce que tu cherches<br /> <br /> Tu peux aussi chercher en cliquant sur les catégories par exemple "tricot jacquard" ou "bébé 100 idées", ou " robe tricot" etc<br /> <br /> Et si vraiment tu ne trouves pas tu lances un "avis de recherche" pour la rubrique "Je cherche, je troque, je vends...".<br /> Quelqu'un te répondra vraisemblablement, ce qui pourra faire l'objet d'un nouvel article.<br /> pour ce faire lire le mode d'emploi du blog
G
<br /> C'est le premier ours que j'ai fait!<br />
Répondre
M
<br /> le kit ours et les vêtements, c'était encore une fois une riche idée!<br />
Répondre
M
<br /> dommage je n'habite plus dans le 77 après y avoir passé 25 ans ... et pourtant ça fdait bien longtemps que je suis abonnée au site ... mais je ne prends pas toujours la peine de lire les<br /> commentaires ...<br />
Répondre
M
<br /> les petits habits de l'ourson etaient adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et le pull de la couverture il est pas beau celui-là ? Ma maman avait tricoté l'autre modèle tout aussi joli de ce numéro, ma soeur le porte encore et ça me tente bien de me relancer dans ce genre<br /> de pull très lumineux !<br /> J'adore ce site qui nous fait rêver et revenir en arrière ;-) Merci à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Isabelle pour ton témoignage si tu veux t'inscrire sur le 100 idées corner :clic sur la carte en haut à droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  Moi aussi je l'ai fait. Mon mari me l'a offert en kit pour mes 25 ans ; je me prénomme Isabelle et nous l'avons<br /> appelé Icar (I de Isabelle et car pour quart de siècle...ne riez pas....) Il a un pull d'un modèle de la droguerie et j'avais tricoté le même à notre bébé qui a maintenant presque 23<br /> ans....<br /> <br /> Ce site est merveilleux et me rappelle de bons souvenirs ...j'ai, je crois, la collection compléte de 100 idées et quelques doubles...je vis dans le 77 si quelqu'un veut la consulter à la maison,<br /> ce sera avec grand plaisir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...