
Je vous laisse savourer... Laurence a accepté de répondre à nos questions ( lâchez vous dans les com !) et de nous raconter des anecdotes sur cette période épique de sa carrière qui est fort belle puisqu'elle a écrit nombres de livres toujours sur la création textile voir ici par exemple et là . et fait mille et une chose pendant ce temps là
Je vous laisse savourer ....
Le regard d'une centidealiste
En regardant ma page sur Google, je découvre votre blog "les centidéalistes" quelle surprise de constater que ce magazine unique et irremplaçable fait toujours des émules parmi la jeune génération.
Ce magazine pour lequel j'ai travaillé de 1976 à 1988 était un fabuleux laboratoire d'idées, et une grande famille où tout (ou presque) était permis.
J'y ai croisé de grands professionnels ( rédactrices, photographes, créateurs et graphistes) passionnés par leur métier, curieux et délirants avec lesquels j'ai appris la rigueur, la beauté et surtout travailler en m'amusant!
Merci à vous toutes de faire revivre nos créations, car comme vous pouvez le constater en feuilletant les numéros: tout a déjà été fait ou presque.....
Et un petit clin d'oeil !
Sujet surréaliste: les bracelets d'insectes et la chemise fourmis
Laurence Wichegrod (Dite Lola )
![100 IDEES BRACELETS[1]](http://idata.over-blog.com/2/88/98/94/FEVRIER-2010/laurence-W-fourmis/100-IDEES-BRACELETS-1-.jpg)
![100 IDEES-FOURMI[2]](http://idata.over-blog.com/2/88/98/94/FEVRIER-2010/laurence-W-fourmis/100-IDEES-FOURMI-2-.jpg)
Création Laurence Wichegrod photos Gilles de Chabaneix