Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectif des fans du magazine 100 idées

Le pull "vert Véronèse" au point de feuilles

Véronique nous communique les belles photos des interprétations qu'elle a faites de l'un des trois pulls aux couleurs de feuilles du numéro 173 (avril 1988).
Elle nous écrit : "A la faveur d'une expatriation j'ai eu besoin de me refaire des pulls et pour ça j'ai repensé à 100 idées. Donc depuis 2 ans je reconstitue la collection du magazine et une collection de pulls plus ou moins réinterprétés. Les pulls feuilles datent de 2017, j'ai terminé hier le rose !"
 
 
Et comme elle nous a envoyés d'autres réalisations, nous allons pouvoir vous en faire profiter, dans des prochains articles.
 

Vous vous souvenez ? C'était celui-là :

 

 
 
Photo : Bruno BOISSONNET
Idée : Evelyne DONON
Réalisation : Catherine LE CLEC'H
 
Vous trouverez les explications en bas du présent article
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici donc les pulls aux feuilles de Véronique. Ici le bleu :
 

 
Et un détail de la manche :

 

Et là le rose :

 

 

 

 

 

 

 

Merci, Véronique, pour ce partage :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les explications :

 

 

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle laine avez-vous utilisée ?<br /> Annie
Répondre
V
Bonjour, j'utilise de la laine Ice Yarns que je commande sur Internet. Pour le bleu il s'agit de la California wool, pour le rose d'un mélange soie-viscose
A
Très joli, en bleu notamment !!! Bravo pour la réalisation et aussi pour la conception du modèle, bien digne de 100 Idées!!!<br /> Annie
Répondre
F
Bonjour merci pour ce partage ce pull est magnifique mais on ne peut pas voir les explications c'est dommage on ne peut pas cliquer dessus Bonne journee
Répondre
L
Fabiola,tu cliques( celui de droite me semble) sur l'image et une fenêtre s'affiche avec un menu contextuel ou tu cliques sur "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre, ou enregistrer sous, ou autre...." toi de décider et voilà, tu auras les explications.
L
Waouhhh!! Le fan club du pull feuille.Bravo à vous!
Répondre
V
le pull en rose poudré est vraiment magnifique
Répondre
M
Je matais fait ce pull ! Je l'adorais et l'ai porté jusqu'à usure totale !!!!!! MERCI !
Répondre
L
Félicitations, ils sont superbes.
Répondre
P
Ils sont magnifiques, je suis en admiration, quel travail !!!
Répondre
M
Je l'avais fait en rouge à la parution du numéro, ça date
Répondre