Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 16:59
Le pull point à la ligne
Le pull point à la ligne

Bonjour,

Voici un petit article "tricot" pour vous présenter mon joli pull issu du 100 Idées n°59, Septembre 1978.

J'ai récupéré la collection de ma mère il y a peu, et c'est non seulement mon premier patron 100 Idées, mais surtout mon premier pull fait main par moi et pour moi ;)

Je l'ai réalisé sans modification, en Phil light de Phildar.

L'ouvrage est signé Betty Mertens, et les photos sont de Elisabeth Novick.

Vous trouverez l'article sur mon blog:

https://boutdaile.wordpress.com/2016/01/24/pull-isabelle/

Merci pour tout,

Elia

Ouvrages Betty Mertens, photo Elisabeth Novick. Réalisation Isabelle Garçon.

A voir ICI dans la catégorie des pulls "dentelle " avec la photo originale ( article de 2010 ) de ce pull

Le pull point à la ligne
Le pull point à la ligne
Le pull point à la ligne
Le pull point à la ligne

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
J'ai mis vraiment trop de temps à venir répondre à vos commentaires ici, et je m'en excuse... <br /> Vraiment, merci beaucoup à toutes (et à tous), de votre accueil et de vos gentils mot, ils me touchent tous beaucoup!!<br /> Je pense revenir ici de temps en temps, il y a encore des modèles de 100 Idées qui me font envie ;)<br /> Merci, encore merci, et mille fois merci.
Répondre
M
Ben super !<br /> A bientôt donc
H
Quel joli souvenir ! Je l'ai eu en beige, en rouge framboise, en noir et en vert...
Répondre
E
Ravie de te rappeler des jolies créations!!
M
Ouahhh, c'est ce qu'on appelle aimer un modèle ;-)<br /> Super !<br /> Mimi
K
Super joli ! J'essayerais bien de le faire aussi.
Répondre
E
Merci beaucoup. Il vaut le coup, rapide et facile!!
M
Eh bien... lance-toi, Kat :-)<br /> Mimi
G
Bravo et merci pour les conseils ;o)
Répondre
E
Merci! et de rien ;)
S
Super. Çà me rappelle que je me le suis fait en vert pâle........... Donc j'aime encore plus
Répondre
T
félicitations c'est une très jolie réussite <br /> thara
Répondre
E
Merci beaucoup!!
F
bonjour ,c'est toujours joli, sur ton blog !<br /> bonne semaine, bisous !!.<br /> frifricreations..
Répondre
E
Ooooh!! Merci, merci!!
S
Bravo, bravo
Répondre
E
Merci beaucoup
M
Bravo il est tout à fait réussi, une première qui sera suivie certainement de beaucoup d'autres... quand on aime tricoter, on arrête pas!!!<br /> et avec toute la collection des cent idées, alors... plus rien ne nous arrête! Bonne continuation
Répondre
E
Merci. Et c'est tout à fait vrai, je ne m'arrête plus!!!
M
Eh bien Elia, pour un essai, c'est un coup de maître !<br /> Bravo !<br /> Et bonne continuation sur les modèles de 100 idées :-)
Répondre
E
Merci beaucoup!! Il y en a encore un ou deux qui me font de l'oeil ;)
L
Superbe pull, félicitations pour un premier tricot.
Répondre
E
Merci beaucoup!!
M
Bravo! une très belle réalisation surtout pour un premier ouvrage! Il me plaît beaucoup et vais l' inscrire dans ma longue liste de projet tricot !!!!
Répondre
E
Merci. Il va vraiment vite, alors, il ne sera pas un trop gros poids dans ta liste ;)
L
Très beau ce pull et magnifiquement réalisé, bravo
Répondre
E
Merci beaucoup
M
Bravo ! belle réussite pour un premier pull !
Répondre
E
Merci beaucoup
V
Superbe réalisation, il est sur ma liste à tricoter mais en rouge
Répondre
E
merci, merci

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...