Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 00:07

D'après le modèle du numéro 95, de septembre 1981 , dont on peut trouver les explications ici, Josette a réalisé cette très jolie couverture de lit de Bébé :

La couverture brodée de Josette
La couverture brodée de Josette

Merci à Josette et bravo pour ce travail. Le petit Wyatt, et surtout sa maman, ont dû être bien contents !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'ai réalisé avec ma fille et à sa demande un dessus de berceau avec l'alphabet entier (comme le modèle ! )<br /> pour un petit Pierre (qui doit avoir 25 ans maintenant...). C'était beaucoup de travail en passé plat <br /> mais c'est un souvenir très chouette pour nous deux ! Les parents avaient adoré;
Répondre
M
Pas de photo à nous envoyer ? Ce serait super ! Merci d'avance. Mimi-du-blog :-)
F
Très jolie couverture! Je me rappelle avoir brodé des initiales du même style sur une taie d'oreiller pour une de mes nièces...
Répondre
J
Beau travail !<br /> moi aussi, j'aime bien l'ambiance de ce site, douceur et nostalgie...<br /> Merci beaucoup.
Répondre
C
Comme elle est jolie votre couverture.<br /> Je sais pour avoir essayé de le pratiquer que le passé plat est plutôt difficile à réaliser, alors bravo.<br /> J'ai juste une question: où avez-vous trouvé ce ravissant tissu de doublure? L'une de mes amies vient tout juste d'être grand-mère, et les heureux parents semblent adorer tous les motifs en rapport avec la mer, les poissons, etc...<br /> J'aime beaucoup regarder tout ce que les autres centidéalistes réalisent à partir de modèles trouvés sur le site, et puis l'ambiance est très sympathique, pas de chamailleries, de commentaires malveillants ou de choses de ce genre, c'est bien agréable. De nos jours, la douceur et la gentillesse se raréfient, alors, profitons toutes de ces moments de bonheur un peu nostalgique, en regardant ces jolies créations . Amitiés à toutes.
Répondre
L
Merci Claire pour votre sympathique message.Je ne sais si Josette lira votre commentaire, je vais voir s'il est possible de la contacter.<br /> Sylvie de l'équipe du blog
M
C'est très très joli, en effet, j'aime beaucoup les petits personnages qui me rappellent ceux des brodeuses mon enfance à Madagascar... et le choix des couleurs est très doux et en m^me temps tonique. Félicitations Josette, voilà un petit garçon qui dormira bien...<br /> <br /> Mimi, j'ai fini un "chapeau cloche"... je peaufine... et je t'envoie les explications et les photos;..<br /> Bonne journée
Répondre
G
Très belle idée! Ça donne envie d'en broder quelques lettres aussi...
Répondre
J
Superbe, bravo !
Répondre
T
très jolie réalisation
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...