Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 06:00

J’ai ressorti mon paquet de 100 idées et je me lance dans l’aventure collective , voici la 2 CV customisée du numéro 32 de juin 1976.           

Toujours prêts !

La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !
La 2 CV customisée , on part en vacances !

La réalisation est de Janick Shoumacher, les photos de Jean-Pierre Godeaut, avec la participation de Paméla Bintner, Andrée Jacobs et Claude Hédouin.

Nous avons eu plusieurs 2 CV … je suis sûre que cela inspirera des 100idéalistes et rappellera de jolis souvenirs à beaucoup.

Marielsi

++++++++++++++++

ET nous voilà donc en vacances jusqu'au 5 septembre, mais pas sur qu'on partent en 2CV !

Profitez en peut être pour feuilleter encore et encore votre collection de 100 Idées et nous proposer de nouvelles trouvailles pour la rentrée ! Si vous vous ennuyez de nous vous pouvez aussi aller nous voir sur Pinterest

et réviser vos classiques sur le tableau le best of 100 idées

Bon été à tous et toutes !

Les centidéalistes

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ravie de vous avoir fait plaisir en prenant quelques minutes de mon temps pour tout scanner. <br /> Je conduisais la deudeuche de ma mère dont la porte ouvrait vers l'avant.
Répondre
P
Que de souvenirs de la 2 CV !!! Surtout : avoir passé un col en montagne avec la voiture tellement chargée qu'on était à 20 à l'heure ! Mais on est arrivé au sommet !
Répondre
G
Que de souvenirs la deudeuche! Cet article était génial!!!
Répondre
M
Merci Garigo. Bel été à toi aussi :-)<br /> Mimi
G
Bel été à toutes bien sûr et merci de tout coeur à toute l'équipe ;o)))
M
Merci Joline pour cette séquence nostalgie ! La Deudeuche a évidemment été ma première voiture, tout aussi évidemment d'occasion, 500 Francs ! Et elle a tenu des années... Je la regrette tellement que je voudrais m'en racheter une maintenant, mais il paraît qu'elle n'est pas écologique du tout, alors ça me fait réfléchir fort fort fort !!! Mais si l'une d'entre vous a un bon plan 2CV, je prends ! <br /> Bel été à toutes, merci à vous pour vos mots gentils pour l'équipe, ça nous fait du bien :-)<br /> Mimi, de l'équipe
Répondre
S
Eh oui la deudeuche..... Tellement pratique pour déménager, tout y rentrait, suffisait d'enlever la capote!!!! Et attention dans les virages, elle tenait la route! Et les essuie-glace,tout un poème, l'hiver valait mieux s'habiller, bonnet et moufles!!!! Bel été à vous chères centidéalistes,nous nous retrouvons en septembre!
Répondre
C
J'ai moi aussi plein de souvenir de 2CV. Celle de mon papa qui nous emmenait en vacances à Trouville quand j'étais enfant. Plus tard, les virées mémorables entre copains !<br /> Merci pour cet article qui rappelle de bien jolis moments, t bonnes vacances à toutes les centidéalaistes et à l'équipe très sympa qui gère notre blog<br /> Claude-jeanne
Répondre
T
Un bon souvenir pour moi cette 2CV customisée, c'est grâce à elle que j'ai pu compléter une partie de ma collection de 100 Idées...en effet un internaute a cherché à vendre les numéros de 100 Idées trouvés dans le grenier de sa grand-mère décédée, plutôt que de les jeter, parce qu'il se souvenait avoir lu cet article avec grand intérêt et qu'il savait que ces magazines regorgeaient d'idées en tout genre!
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...