Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

30 juin 2020 2 30 /06 /juin /2020 09:00

Merci de bien vouloir NOTER que, lorsque vous cherchez des modèles ( divers et variés ) , sachez, qu'avant de nous envoyer un SOS, plusieurs merveilleuses possibilités s'offrent à vous pour les trouver :

1/ La sublime barre de recherche située au haut du blog sur laquelle vous écrivez le nom ou la description de ce que vous cherchez.

2/ La liste mirifique des numéros 100 idées avec leurs sommaires ( merci  Garigo ) c'est ici : http://fanadidees.blogspot.com/p/t.html

3/ Le fabuleux tableau Pinterest de Joline c'est ici : https://www.pinterest.fr/joline103/the-best-of-100-idees-vintage-mag/

4/ L'époustouflant exercice technique qui consiste, quand vous avez la photo de ce que vous cherchez, à télécharger celle ci sur Google via la section image, puis cliquer sur le petit appareil photo dans la barre de recherche pour télécharger votre photo et clic et vous découvrez tout ce qui y ressemble 

Si, après tous ces exercices vous n'avez toujours pas trouvé, vous pouvez nous envoyer votre recherche dont le gmail est désormais : lescentidealistes1(at)gmail.com

 

 

Bonjour,

Je recherche un modèle de combinaison-pantalon d'été, à fines bretelles, en crêpe (?) blanc avec des fils dorés si je me souviens bien. Je m'étais fait cette combinaison il y a 35 ou 40 ans, donc c'était dans un numéro avant les années 90.... Merci !!!

Geneviève

Réponse : c'est ici http://les-centidealistes.over-blog.com/article-32592720.html

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

 

Bonjour,
Je cherche les modèles suivants de tapis japonais :

  • Numéro 63, page 66 : tapis chef d'œuvre
  • Numéro 94, page 72 : en mohair, les lichens et les dunes
  • Numéro 109, page 112 : tapis nippon
  • Numéro 152, page 62 : kimono et tapis à la japonaise

Je vous suis d'avance très reconnaissante pour votre aide.
Meilleures salutations
Danièle

 

NDLR : si quelqu'une envoie ces explications à Danièle, merci de nous les envoyer à nous aussi (AU FORMAT IMAGE et non PDF), pour que nous puissions en faire des articles pour tout le monde.smiley

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Bonjour,
avec beaucoup de nostalgie et beaucoup de joie j'ai découvert votre blog fantastique. Maintenant j'aimerais retrouver et acheter trois numéros:69, 89, et 139, peut-être  pourriez-vous m'aider? 
Je vis en Espagne. Ici mon Mail: clairewinkler@gmail.com
Merci beaucoup.
Claire Winkler.

 

 

 

Bonjour à vous !
J'ai découvert votre site de groupies de 100 idées, ce que j'ai été dès
le début du magazine en 1973. J'ai fait grand nombre de modèles.
Pour cause de déménagement, je vends les numéros des années 1982 à 1988,
soit 67 numéros (les années 1983 à 1987 sont complètes).
J'ai la liste
des numéros manquants. (je ne suis pas encore prête à me séparer des
années 1973 à 1981)
Je propose l'ensemble pour 50 €. A venir chercher si possible...à Paris 2ième
Bien centidéalement,

Marie-Sylvie  (clic pour répondre )

Bonjour,

Suite à mon annonce de décembre,de nombreux numéros sont partis.voici les numéros que je possède encore:
23;28;39;52;53;54à57;64;66;69;72;73;78;78;79;80;81;85;86;90à93;95;99;101;102;105;106;109;110;114;115;124à126;128;130;131;133;134;145à150;153;155;157;166à168;172;175;178;180.
Je les propose à 3€+frais d'envoi.
Merci encore à toutes celles qui font vivre ce blog que j’apprécie beaucoup bien que je sois obligée de me défaire de ma collection suite à un déménagement...
Amitiés à toutes.
Monique Jouve

 

Bonjour, Je cherche les numéros 61 et 68. Je vous serai très reconnaissante pour votre aide.Un grand merci

dano23@estvideo.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour à toutes !<br /> Je serai super heureuse de retrouver les numéros 21,22,24,34 (les indiens d'Amérique),44,58,59,61 et 88<br /> Déjà un immense merci pour votre réponse !
Répondre
S
Marie-Claire,envoyez-nous votre demande à l’adresse lescentidealistes1@gmail.com.Nous la publierons dans le prochain article « je cherche,je... » qui paraîtra à la fin du mois.
M
Bonjour à toutes, je suis pour ma part à la recherche du numéro 51, couverture avec le pull nuage et le manteau à palmiers.<br /> Merci de votre réponse,<br /> A vos aiguilles !!!!!
Répondre
J
Bonjour Martine le prochain article " je cherche" paraitra en septembre je viens d'enregistrer ta demande dans celui ci. D'ici là, je suis à peu près sure que si tu cherches dans les anciens de cette catégorie il doit s'y trouver ce numéro encore à vendre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...