Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

2 décembre 2020 3 02 /12 /décembre /2020 10:00

Pour les fêtes de fin d'année, même confinées, on peut se faire belle. Pour soi d'abord, pour son compagnon/sa compagne, ses enfants... ensuite, et peut-être pour les quelques ami.e.s qui seraient autorisé.e.s à nous rejoindre...

On peut rêver, non ?

Bref, une bien jolie robe tout-à-fait tendance avec son encolure asymétrique (encore une fois, 100 ID était en avance !), proposée pour le Noël 1974 (oups, mon fils avait 3 mois...). Bon, 100 Idées ne nous donnait "que" les explications pour le jupon superposé, mais on doit pouvoir se procurer facilement le haut et la jupe (ou le pantalon, ou le legging) qui vont dessous... C'est le jupon en tulle qui fait toute la magie.

 

 

 

 

 

 

Les explications :

 

 

Si jamais vous réalisez ce modèle, surtout faites-nous en profiter 😊

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Elle est tout juste magnifique. J'aimerais la faire pour ma petite fille de 5 ans.<br /> Qui aurait une idée des dimensions ? <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Désolée, Cyrille, je n'en ai aucune idée !!! Bon courage. Mimi
A
Bonjour, pour ce tutu que j'avais réalisé en son temps, il faut acheter un tulle souple et non rigidifié. Ce que je préconise : lavez votre tutu assemblé avant de lr décorer. Moi j'avais mis de fils de paillettes achetées déjà enfilées, je ne m'étais pas foulée mais un effet superbe. En revanche mes collants n'ont pas tenu le coup. Donc prendre impérativement un tulle "mou"
Répondre
F
Merci pour ces conseils judicieux !
C
"Tiens, bonjour, Madame la fée" ... Hommage à Anne Sylvestre ? ("Depuis l'temps que j'l'attends mon prince charmant" avec Bobby Lapointe)
Répondre
M
Ben non, ce n'était pas prévu pour être un hommage à Anne Sylvestre, cet article était programmé avant l'annonce de la triste nouvelle. Mais ça peut très bien être interprété comme ça ! Merci Cécile :-)
L
Elle est magnifique, une superbe idée pour une robe de princesse pour une petite fille. Merci beaucoup. Bises et bonne journée
Répondre
M
Je ne la ferai pas, mais je la trouve magnifique!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je suis née le lendemain de Noël 74 (oups, comme tu dis, ça ne me rajeunit pas non plus :) ).....en tout cas, merci pour le partage, ce jupon est superbe. Et puis, tiens, dans l'article, ils évoquent un justaucorps de danseuse noir, ça tombe bien, j'en ai un, j'ai toujours pratiqué la danse classique.... ;)
Répondre
L
Eh ben voilà, tu vas être magnifique ! N'oublie pas de nous envoyer des photos ! Je peux masquer le visage, le cas échéant :-) Mimi

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...