Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

18 juin 2021 5 18 /06 /juin /2021 10:54

Nous serons en vacances comme tous les ans à partir du 16 juillet et ce jusqu'en septembre 2021. De ce jour au 16/07 nous vous proposons des ouvrages à faire pendant ces 2 mois et, bien sur, on attend aussi vos propositions. Pour les nouveaux abonnés  le mode d'emploi du blog c'est ici

Vite, avant de s'évader, ou pas, à la mer ou ailleurs, et même dans votre jardin, un chapeau et un sac vite faits. En textile végétal : rabane, raphia, toile de jute...en couleur ou pas.

Du n°153 de juillet 1986- Stylisme Anne de Chabaneix-luntz, Photo Yves Duronsoy, ouvrage Wanda Mikoula, Dessins Isabelle Mennelet

Et puisqu'on est sur la paille ( humour ) ne manquez surtout pas d'aller voir cet article, un summum du déjanté made in 100 Idées ! Clic ICI

Joline

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ca y est, les bugs constatés par Cécile sont réparés. Merci à notre Joline-Mac-Gyverette qui a tout réparé !!!
Répondre
N
ah ces bottes pourtant ... si élégantes ... et quel confort ce doit être !! ;-DDD
Répondre
M
En effet, dans des conditions extrêmes, ce doit être mieux que rien :-DDD
S
Bah, quand on est perdu au milieu de nulle part, sans rien pour se vêtir, ça doit bien être utilisable... Ça me rappelle cette délicieuse émission d'il y a quelques années : "Nus et culottés"... :-D
M
:-DDD
S
Si, les chaussons seraient super sur un épouvantail !!!
Répondre
C
bonjour SOLSTICE ,<br /> Et bien, à l'époque, c'est exactement ce que j'ai fait avec les enfants (devenus grands) ... mais là ♫ je vous parle d'un temps ♫ que les moins de 20 ans ♫ ne peuvent pas connaître ♫ ... ;-)))
M
J'y ai pensé aussi !!! ;-)
S
pour les chaussons à porter non mais à offrir!!!!!!!!!
Répondre
L
A une belle mère acariâtre ?
M
Ohhhhhh ! ;-) :-D
S
je cherche des bloomers pour petites filles, j'ai vu celui en toile de Jouy mais j'ai le souvenir d'un autre dans les bleus foncé avec du croquet grenat mais je ne le retrouve pas,pouvez vous m'aider?<br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonjour "Schmitt" :-) Ce genre de demande est à nous adresser sur l'adresse électronique du blog, à gauche vers le haut, car elle ne concerne pas cet article :-) Merci d'avance Mimi, de veille sur le blog cette semaine
E
Il est écrit "clic sur la photo", mais y a pas d'hyperlien avec aucune photo de la publication... et quand j'essaie celui qui fonctionne, au sujet de textiles végétaux, s'affiche une page où on dit que mon ordi sera en danger si je continue la navigation... C'est normal docteur Joline ? ;)
Répondre
S
merci de votre message, j'ai cherché et j'ai trouvé c'est juillet 1986 ds le blog "Fana d'idées"Patricia
J
Csil : tu es trop forte, en effet c’est bien un pdf mais qui n’est pas accepté par overblog.
M
Merci pour ces essais, Esther. <br /> Non, ce n'est pas normal et nous allons tenter d'y remédier le plus vite possible. OB nous joue plein de tours pas drôles en ce moment... Et pour le dernier lien, je suis passée outre au danger et je suis tombée sur "erreur 404", page non trouvée. Je vois immédiatement avec mes 3 copines du blog pour résoudre tout ça... @ très vite ! Mimi, de veille sur le blog cette semaine
C
bonjour <br /> <br /> moi j'ai imprimé en pdf en cliquant (en bas de la publication et au dessus des commentaires) sur l'imprimante qui se trouve à côté des inscriptions-lien " Tweet (bleu) - Pin it (rouge) - Repost 0 (orange) - ==> imprimante
G
Les chaussons, je ne sais pas... mais le sac et le chapeau sont top!!!
Répondre
M
Les chaussons, moi je sais : c'est NON !!! :-DDD

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...