Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 10:32

 

le soleil brille, le ciel est bleu, la brise est tendre. à vous la liberté et vive la légèreté
vous habiller ?
rien de plus simple : un coupon de soie et quatre coups de ciseaux
et voilà vos robes de lumière

vraiment tres simple et intemporelle

c'était dans mon cher 100 idées numéro 129 de juillet 1984
 
 
il fallait faire vite, le mariage de nos amis patrick et johanna se déroulait le 7 juillet 1984
c'était quand j'étais mince et que papy avait encore des cheveux ............
a bientôt
 
 
 
Répondre
 
Transférer
   

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Oh ça me rappelle un truc...je l'ai jamais terminée celle-là...elle et toujours dans mes en-cours...couleur vert émeraude et ceinture rose orangé (entre pêche et corail...)<br /> Photo à l'appuie dès que je la retrouve...
Répondre
M
ça y est j'ai trouvé ton mail...
Répondre
M
ben j'ai rien reçu... je regarde peut être qu'il est dans la catégorie "spam" ce qui serait un comble ...
Répondre
G
Super, cette robette légère !
Répondre
S
rien que des bons souvenirs, et envie de "replonger" dans la pile des 100 idées conservés...
Répondre
J
moi aussi j'aime beaucoup ce numéro et ces robes intemporelles ,très chouette de nous mettre la photo "originale" de 84 !
Répondre
M
ce jaune quelle merveille... <br /> ça tombe bien car je dois coudre des vetements d'été pour ma fille ...
Répondre
L
<br /> Ma fée Elo : j'ai répondu à ta demande direct sur ton email yahoo j'espère qu'il fonctionne toujours !<br /> Joline<br /> <br /> <br />
D
Merci merci, je n'y avais pas pensé! 100 idées, mais 1 neurone à la fois parfois chez moi.
Répondre
S
ça y est j'ai corrigé ! On voit les photos... le schéma est sur le blog de mamie jeanette
Répondre
L
zut, on ne voit pas les photos !!!
Répondre
E
Domi,,tu peux faire un tour sur le blog de Mamie Jeannette, les photos sont là...
Répondre
D
Je n'arrive pas à voir les photos!
Répondre
F
c'est vrai que les patrons des robes à cette époque dans 1OO idées étaient super simple et tres sympa à réaliser,moi je continue à faire des sacs et des coussins, avec des idées de leur magazine c 'est une mine super sympa et j'ai gardé ce style à mon age!!!!!!!!!!!les bloggeuses ont tous les ages:::
Répondre
M
c'est vrai que ce modèle est intemporel!très jolie robe surtout avec les manches courtes.J'ai souri en lisant votre description de la photo car je (nous)ai reconnu(s):la taille de guepe et les cheveux au vent,il y a longtemps!!!très longtemps,du temps de "100 idées"
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...