Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 10:08
Hier j'ai eu le plaisir de recevoir à mon atelier du 11ème Gabrielle venue du Cantal (pas exprès pour moi...) et qui est venue consulter quelques 100 idées...



Elle n'est pas venue les mains vides...



Et ce n'est pas ma colocataire et la cliente qui était présente qui s'en sont plaintes !!!



Je suis en train de faire une page web qui regroupe toutes celles qui souhaitent participer à cette expérience de partage. Je sais que certaines d'entre vous nous ont déjà envoyé un mail à ce sujet... mais le brouillon préparé à disparu....

Idealement il faudrait nous emailer avec les informations suivantes à lescentidealistes@gmail.com
Avec votre situation géographique (tous les pays sont les bienvenus),
le moyen de vous contacter (email, blog, site),
la liste de vos 100 idées
et quelques photos si vous le souhaitez....

Voici la première ébauche du site qui regroupera toutes les adresse, soyez indulgentes, les site web ce n'est pas mon métier et je le fais sur mon temps libre :-)  http://pagesperso-orange.fr/100-idees
et en attendant c'est ICI

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour ! De retour à la maison, je vois le gentil article concernant ma visite faite à Paris. Les photos sont géniales, le repas pris sur le pouce avec beaucoup de joie et de rires, la lecture des 100 idées que je n'avais pas, le sourire de mon hôtesse, son bon accueil avec le mot de passe "100 idées", mais quels bons souvenirs ! A faire, je vous assure. Bises à toutes les amoureuses du magazine et merci mille fois à Salsamelie et à son amie qui fait de bien beaux bijoux. Gabrielle.
Répondre
F
C'est exactement ça l'esprit 100 Idées. Je me répète - ne dite surtout pas que je radote – cette idée de l’échange, de la rencontre. Ce corner est génial. <br /> Ma collection de 100 Idées est au garde-meuble (il y a 3 containers à ouvrir !!!), j’aimerais beaucoup faire la même chose, mais je ne suis pas du tout sûre de trouver cet esprit dans le Var (83) où les gens restent sur leur quant-à-soi, brrrrr !!! les femmes de ma « génération » sont frileuses, elles ne se mélangent pas, pourtant il fait 30° au bas mot aujourd’hui !<br /> Heureusement vous êtes-là pour faire bouger les choses, je vous dis merci. Et je vous embrasse.
Répondre
J
Suzanne pour copier la bannière : tu la surlignes, tu fais clic droit dessus et "enregistrer l'image".Et si tu n'y arrives toujours pas, dis le je te donnerai le code html :-))
Répondre
S
Je n' arrive pas à copier la bannière ....
Répondre
S
Je n' en reviens pas ! retrouver les 100 Idées !moi ausi , j' étais une grande lectrice et grande réalisatrice ...toute une époque !<br /> Ca fait plaisir !
Répondre
S
Tu rêves !!! Zhom qui n'affectionne pas particulièrement ma collection de 100 idées, a pour la première fois apprécié les retombées qu'elle génèrent ou goûtant les restes du Cantal ;)
Répondre
J
c'est pas possible ça ?? moi je croyais que les 100idéalistes se nourrissaient de beignets de fleurs et d'eau fraiches ??
Répondre
S
Agastache => envoie nous les infos tu corneriseras avec nous ;)
Répondre
A
La super idée que ce blog ! A l'époque c'était LE magazine génial que je dévorais grâce à ma tata Josette ... mmmmm que c'était bon ! Avec mes cousines on tricotait, cousait , bidouillait de concert, sans jamais se poser la question de la technique. On était complètement folles et on ne doutait jamais !!! Qu'est ce qu'on a pu en passer des aprem aiguilles en main à la plage... La disparition du magazine fut un drame, surtout qu'en plus à cette époque je n'avais pas de sous pour en acheter. Ma collection s'est agrandie plus tard petit à petit et je partagerai volontiers avec celles qui en ont besoin. C'est bien de retrouver cet esprit de convivialité !
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...