Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 06:23

A bloc  N'oubliez pas de lire ici ,les règles du jeu


A blocJe suis à la recherche des n° 93, 99 et 175 que j'échange contre le n°16 (acheté très cher sur Ebay) et qui je crois n'est pas très facile à trouver sur le blog des centidéalistes! Mon numéro est complet

contact : talie7@orange.fr, je ne manquerai pas de vous répondre, à bientôt, Nathalie

A bloc

Ma collection est complète… !

Un très grand merci aux centidéalistes qui m’ont contactées, et m’ont permis de réaliser cet exploit, avec de belles rencontres de passionnées.

Un très grand merci également aux bénévoles qui sont aux manettes de ce blog, et permettent ces échanges.

 

NanouTricoud

 

Adresse mail : nanoutricoud@orange.fr

 

A bloc 

Je me permet de vous écrire pour vous faire part de ce qui suit.

Je viens d’hériter de ma grand mère la collection du magazine «  un cahier de marie claire 100 IDEES a faire soi même » du numéro 1 (de dec.72) au numéro 115 plus le numéro 122 seul manquant les numéros 32 et 111.

Ayant horreur de jeter des livres ou des revues, mais même si je les ai feuilletés avec nostalgie étant un homme ce n est pas vraiment ma lecture préférée, alors j ai effectue une recherche sur internet et la surprise je suis tombe sur votre site et après lecture de celui-ci je me suis dit que je pourrez faire des heureuses parmi vos lectrices.

Donc voila le but de ma démarche !

Je propose la collection à 3 euros le numéro hors frais de port. Me joindre via mon email en cliquant sur mon nom ci-dessous

 En attendant de vous lire veuillez accepter mes sincères salutations.

Olivier lepretre

 

  A bloc


Bonjour,il me manque les pages centrales(49-50-51-52) du cahier explicatif du

numéro 27 de Janvier 1976 ainsi que les explications des ouvrages "la

multiplication des ours" parus dans le numéro 178 de Octobre 1988;quelqu'une

pourrait m'en faire parvenir un scann( e mail annemarie41@free.fr)Merci par

avance à vous.
Anne-Marie.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour, je peux envoyer les scans des pages centrales à Anne-Marie(je lui écris de suite) mais "la multiplication des ours" étaient des explications à demander auprès de 100 idées, alors je ne<br /> les ai pas...<br /> <br /> <br /> Esther<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, mon annonce d'échange les n° 93,99 et 175 contre le n° 16 n'est plus d'actualité, j'ai déjà trouvé!!! un grand merci aux 100tidéalistes et aux rédactrices du blog, Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...