Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 07:12

Votre attention s'il vous plaît :

Dans cette rubrique, nous indiquons votre adresse mail, ce qui facilite des réponses directes donc plus rapides.

Si vous souhaitez que votre adresse mail n'y figure pas, et souhaitez être contactées via le blog, merci de bien vouloir le préciser.


 

 

A bloc

 

Liliane recherche...

Je suis heureuse d'avoir aidé deux centidealistes à compléter leur collection...Qui peut me proposer les numéros 36, 40, 56, 138, 168, 171, 174, et 180. Je crois que la collection s'arrête là. Quel dommage (bien que les derniers numéros aient été décevants). Merci d'avance de votre aide précieuse.

liliane.frangin@cegetel.net
.

 

A bloc

Maud recherche un modèle de tricot :

Bonjour, félicitations pour votre joli blog  ; nous avons bien MCI mais personnellement je suis nostalgique et regrette de n'avoir pas gardé tous mes 100 idées; Je suis à la recherche d'un modèle de pull à rayures inégales de différents tons de bleus, gris ,violine, roses, jaunes, marron, verts, violets, avec des points repris à la main formant des barrettes verticales noires 1 rang sur 2. Pouvez- vous me renseigner sur le n° concerné et m'indiquer par quel biais je pourrais avoir ces expliquations de tricot (laine Anny Blatt ).

leskimaud@hotmail.fr  

 

 A bloc

Pas à vendre mais à échanger contre les numéros qu'elle recherche :

Bonjour!. 

J'ai quelques numéros de  100 Idées à échanger. Ils sont en trés bon état!

Numéros dispo:  

6, 7,  11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 42, 43, 44, 45, 47, 50, 51, 52, 54, 55,  57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69,  71,  72,  73,  74, 76,  79,  86, 110, 112, 113, 114, 115, 119, 120, 121, 124, 126, 131.

Numéros que je recherche:

8, 9, 10, 17, 26, 41, 46, 48, 49, 53, 56, 70, 75, 77, 78, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 87, 88, 89, 90,91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 111, 116, 117, 118, 122, 123, 125, 127, 128, 129, 130. Et du nº 132 au 180.

Pour me contacter:  

taller4gatos@hotmail.com

¡Saludos desde España!

 

A bloc

 

Louise  recherche une recette de gâteau au chocolat :

Je suis à la recherche d'une recette de gâteau fondant au chocolat à faire dans un moule à savarin (en couronne) qui se trouvait dans un supplément chocolat de 100 idées.
J'ai bien parcouru la rubrique recettes mais je ne l'ai pas trouvé…Je saurais reconnaître la couverture du supplément je pense.
Je suis une centidéaliste des tous débuts du magazine j'ai acheté tous les numéros jusqu'au moment où le titre à changé de logo…J'ai longtemps tout gardé mais j'ai fini par me séparer de mes 100 Idées à force de déménager….je le regrette maintenant mais j'ai déménagé environ 25 fois…
C'est un magazine qui à beaucoup compté pour moi. J'ai fait des quantités de réalisations (que je n'ai pas gardées à cause du phénomène déménagements multiples) et incroyablement ce magazine est aussi à l'origine de mon métier… C'est grâce à une petite annonce dans 100 idées qu'en 1977 je suis partie faire un stage de photographie argentique (forcément, à l'époque…) et cela à décidé de ma vie…
Merci d'avance de votre aide pour le gâteau au chocolat…
Louise Maisons louisemaisons@sfr.fr

A bloc
Florence recherche un patron
Pourriez vous m'adresser le patron de la sublime tunique de couverture du n° 126 s'il vous plaît ? Je tombe sur votre blog et tous mes souvenirs de 100 idées (que me prêtait ma soeur) remontent comme une vague bienfaisante ; je suis abonnée à tous les MCI.  Merci !

A bloc
Pauline nous fait une proposition
Bonjour,
Je suis Hollandaise et j'habite à Bussum. J'ai toujours été fan de 100 Idées et j'en possède une centaine. Je propose à mes centidéalistes hollandaises de venir consulter mes magazines. Ils sont en hollandais, soit les explications ont été traduites en hollandais.
Merci pour ce blog, j'en suis ravie, ça me fait rêver et rajeunir. Continuez !!
Bien cordialement,

Pauline de Jager

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Personnellement, j'écris d'abord à la personne concernée pour lui demander si elle a déjà reçu ce qu'elle cherchait et offre ma disponibilité pour numériser dans le cas négatif. Pas de recherche<br /> et boulot pour rien...<br />
Répondre
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Gabrielle. Bonne journée à toutes.<br />
Répondre
D
<br /> Je viens d'envoyer à Louise la recette du Balthazar. Mon gâteau préféré.<br /> Dominique <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> Lors des achats, ventes, trocs, photocopies, comment savoir si ce que l'on prépare a été "pris en compte" par le demandeur ? Il peut arriver que deux personnes de bonne volonté scannent le<br /> même modèle et l'envoient à l'intéressée : dommage, non ? Encore plus lorsqu'un envoi postal (coûteux) a été fait ? Est-ce déjà arrivé qu'un demandeur recoive le même n° de deux personnes<br /> différentes ? Une solution possible, mais c'est à débattre, serait qu'un mail du blog des centi regroupe les réponses et tienne au courant par un com visible par toutes celles qui ont<br /> demandé une photocop, un n° ET celles qui s'apprêtent à y répondre ... Hum...Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être, déjà, en réflexion auprès de celles qui ont en mains les manettes, je crois<br /> que oui ?<br /> <br /> <br /> Je ne poste pas mon mail ...Hihihi...<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...