Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:49

 

A bloc

 

 


Bonjour à toutes!
J' échange le numéro 4 (sept 73) que j' ai en double contre le numéro 2 que j' ai perdu!
Je recherche aussi les numéros 10 et 11.

Josette

jopoubelle@free.fr

     

 



A bloc

 


Bonjour,
Noël approchant j'aimerais retrouver les recettes de biscuits de Noël,
je ne sais plus de quelle année,
mais surtout le fagots de buchettes en chocolat !
qui l'aurait ?
Christine

christine.perronet@gmail.com

 

A bloc

Bonjour
Je vends le n° 129 et recherche les 7 et 8. Merci d'animer ce super blog
Claude

 

 

A bloc

      Bonsoir à vous toutes,

  
Voici la liste des numéros que je vends : 51- 54-55-62-63-64-65-67-71-72-74-77-82-84-85-87-99-100-102-103-107-108-109-112-119-123-124-125-126-130-131-
Tous ces numéros sont en bon état.
3€ le numéro+frais de port
 
Amitiés centidéalistes

      violette87000@hotmail.fr

 


A bloc

Bonsoir,

Je suis à la recherche des n°  1 - 2 - 3 de cent idées.

Merci à celles qui pourront me les procurer.

hermine.chemin@gmail.com

 

 

 

A bloc

 

Bonjour à toutes,
Etant toute nouvelle dans ce blog, veuillez m’excuser pour mes maladresses.
Voilà ,j’ai perdu les pages central du magasine 100 Idées N°113 Mars 1983, c'est-à-dire les
pages 79 à 80.
Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai voulu refaire les modèles cardigan et pull manche
courte avec des semi de cerises, de fleurettes et de guirlandes.
Y aurait –il une âme généreuse, qui aurait la gentillesse de me scanner ces pages et de me les
envoyer par mail, car cela m’ennuie de racheter ce magasine que je possède déjà, à part les
deux pages manquantes !!!!
Merci encore de m’avoir lu et de vos réponses.
Sincèrement
Sighere
fizwizbiz@cegetel.net

 

****************************************************************************************************

 

PS: C'est le moment de vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite ) c'est gratuit ! 

  Et aussi :envoyez nous un article selon le mode d'emploi ici clic ( c'est facile : le texte en format .doc écrit donc sur Word et les photos en format .. photos donc >JPEG soit : pas copiées collées sur le texte et sans oublier les noms des photographes, réalisateurs, stylistes etc .. ! )

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce blog, il est pour moi un bain de jouvence, j'étais une fan du journal dans les années 70.<br /> <br /> <br /> Je recherche une photo de la robe à rubans parue dans le 100 idées d'avril 1986<br /> <br /> <br /> merci d'avance si l'une d'entre vous peut me l'envoyer.<br />
Répondre
P
<br /> J'ai tout compris - merci Chantal - Les pages centrales étaient des encarts publicitaires. Je les ai détachés et jetés. Nous sommes un certain nombre à avoir fait de même. Les grilles jacquard<br /> sont données p. 83. <br />
Répondre
J
<br /> Moi non plus je n'ai pas ces pages , je pencherais pour une erreur de pagination , ce ne serait pas la première fois ...<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ah, moi, non plus je n'ai pas ces pages...Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai remarqué que dans les explications proposées par le journal, aucune ne se trouvait dans les pages 75 à 78, erreur de<br /> pagination ? Mais qui alors a ces pages ? Vite, vite, Murdoch est-il là (pour celles qui ne le connaissent pas, Murdoch trouve toutes les solutions des énigmes proposées le dimanche soir sur<br /> France 3, oui, oui, et avec une politesse british au possible, Yes, my dear...<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br />
Répondre
P
<br /> Alors ça ! C'est extraordinaire ! Il me manque également les pages 75 à 78 que je voulais envoyer à "Fizwizbis". Zut alors ! Qui viendra à notre secours ? Dominique<br />
Répondre
C
Hello la compagnie! @GABRIELLE: en cherchant les pages 79 et 80 du n°113 que j'ai envoyé à Sighere, je me suis,rendue compte que moi, je n'avais pas les pages centrales: 75 à 78! Pourrez-tu les<br /> scanner et me les envoyer par mail,stp?: pifousoph@hotmail.fr Merci par avance et au plaisir de te rendre service... Bizettes, Sophie-Cavatine
Répondre
G
<br /> Bonjour les centi,<br /> <br /> <br /> Réponse pour les pages 79-80 du n° 113 que je scanne dans la journée pour les envoyer à Sighere. Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...