Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 06:44

A blocBonjour!
Centidéaliste manquant de place je cherche à vendre mes anciens numeros 2E pièce hors frais de port .
j'ai donc les n° 26-31-38-(43à51)-(53à56)-62-(65à101)-(103à113)-(130à164)-167-69-(171à174)-176-179-180..
un peu décousu comme collection ..mais c'est tout ce que j'ai...
Lydie
    TOUT vendu

 

 

 

A blocJe cherche la perle rare : le FAMEUX N° 1 de cent idées ; c est le seul qui manque à ma collection.
J'ai pu grace a vous me procurer les 79 autres numeros qui me manquaient.
Evidemment, je suis prete a tout pour l'obtenir !! Si quelqu'un(e) en a un a vendre ou a troquer, vous pouvez me contacter sylviechiron@hotmail.com
Merci

 

 

 

A bloc

Dessus de lit en coton blanc....

Votre site à peine découvert a réveillé un vieux rêve de dessus de lit au crochet, en coton blanc expliqué dans un de mes Cent Idées perdus... Le grand intérêt de ce modèle est qu'il est constitué de bandes et non de carrés. Je recherche donc les explications de ce modèle.

Louisette

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Très bon article, je vous remercie de partager les astuces et je "plussoie" entièrement ce point de vue. J'insiste, oui votre site est sincèrement excellent, j'apprécie votre style d'écriture,<br /> belle maturité. NB : Bonne continuation et longue vie à ce site !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici un blog qui me plait ! Il va falloir que je fasse l'inventaire de mes 100idées :)<br /> <br /> <br /> Je m'en suis beaucoup servis et certains sont toujours dans mes patrons favoris.<br /> <br /> <br /> IMPOSSIBLE de les jeter, bien au contraire <br /> <br /> <br /> alors à tout bientôt pour partager avec vous toutes ces centaines d' Idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous Marmottou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tant pis mais c'est gentil d'avoir daigné prévenir toutes celles qui ont mis des mails bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> après enquête et email voici la réponse de >Lydie :<br /> <br /> <br /> " En fait j'ai trouvé quelqu'un qui me les prend tous grace au blog ..j'attendais de pouvoir me mettre d'accord avec elle..voila c'est fait. Je suis désolée pour les autres<br /> centidéalistes ..merci à toutes et tous d'avoir répondu si vite "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ,moi aussi j'ai mis des messages à Lydie sur facebook, sur sa boite à mail pas de reponse les numeros m'importe peu .Peut-etre une panne informatique zut!!! j'etais si contente bonne<br /> soirée créative à toutes votre blog est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, J'espère que Marie-Hélène a eu plus de chance que moi. J'ai envoyé un message à Lydie vendredi matin mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Peut-être est-elle partie en vacances. Merci<br /> pour votre blog qui nous rappelle notre jeunesse créatrice (qui continue bien sûr).<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la toile<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'espère aussi ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci Joline !  j'avais bien cliqué sur le nom de Lydie,  mais en fait mon mac me demandait plein de truc hier soir, alors j'ai abandonné , mais ce matin avec ton<br /> message et mon pc cela allait beaucoup mieux, j'espère surtout qu'avec ce petit détail je n'ai pas manqué les n°s qui m'intéressent.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Marie Hélène : clic sur son prénom ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux bien acheter des revues à Lydie, mais comment la contacter? Marietribut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je voudrais bien aider Louisette et son modèle de couvre-lit blanc mais je ne saurai à quelle adresse lui écrire quand j'aurai trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie son email ..<br /> <br /> <br /> <br />

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...