Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 13:28

 

Encore une fois, 100 idées a tout inventé.
Des lustres avant le great american aran afgan, notre magazine chéri nous proposait de réaliser cette couverture, en couverture justement du numéro 10 :
100idees10.3.jpg


Un ouvrage coté ****, officiellement réservé aux virtuoses des aiguilles à tricoter.
Réalisation Caroline Lebeau.
Photos Michael Boys et Jean-Jacques Liegeois.

Des détails ?

100idees10.jpg

100idees10.2.jpg

Des explications supplémentaires ?
Un peu chez moi, là, les explications complètes étaient à demander par écrit à 100 idées, ce que je n'ai pas fait à l'époque, hélas.
Si une centidéaliste tricoteuse et néanmoins conservatrice a encore ces explications, qu'elle se manifeste, je suis sure qu'elle fera des heureuses.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
je réponds à AnnieTC1 qui me demande la traduction du Great american afghan. J e veux bien partager mais Il me faut vos coordonnées......
Répondre
A
Bonjour Marie France . Voici mon adresse mail :<br /> Annie.tucoochala@wanadoo.fr , sans majuscule<br /> Merci par avance et bon week-end avec peut)être une chasse aux œufs ?<br /> Annie
A
Bonjour Marie France et merci beaucoup pour votre réponse !!! Comment fait -on sur ce blog ? Il y a une messagerie privée ?
J
j'ai remis le lien correct dans l'article
Répondre
C
bonjour je n ai pas trouve les explications sur votre blog, j ai la laine et je voudrais commencer<br /> j espère beaucop avoir vos explications merci
Répondre
F
Voici l'article annoncé, je ne sais pas pourquoi over-blog n'y renvoie plus : http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/article-comme-d-habitude-100-idees-a-tout-invente-44870518.html Bon tricot ! Et surtout, n'oublie pas de nous envoyer quelques photos de ta réalisation...
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Le modèle m'intéresserait également.<br /> <br /> <br /> Sur le même principe je vous recommande The great american aran afghan. Je dispose de la traduction au cas où.<br />
Répondre
A
Sur Ravelry, j’ai un compte au nomd’AnnieTC1 et il y a une messagerie privée. Peut-être y êtes-vous aussi ?
M
AnnieTC1 Je suis encore en vie et tout à fait disposée à vous aider mais je n'ai pas vos coordonnées; si vous pouviez me donner un n) de portable par exemple
A
Bonjour Marie France,<br /> 10,5 ans après, je vois votre commentaire et si vous l’avez toujours je serais très intéressée par votre version du great American Aran afghan avec la traduction car il est introuvable. L’auriez-vous? Merci de votre réponse. Annie
C
<br /> Cette couverture est somptueuse, elle me plairait bien à faire aussi. Espérons qu'une fan passera par ce blog pour<br /> nous en révéler tous les secrets.<br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je m' en souviens , mais je me souviens surtout d' une couverture en patchwork ,"crazy quilt "ça s' appelait je crois .Quelqu' un s' en souvient ?et quel numéro? j' aimerai tellement le<br /> retrouver ,merci d' avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique et indémodable ...<br /> Nos ancêtres savaient ce qu'ils faisaient ! Eux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment charmant le reportage "la folle complainte des tricots d'aran.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et moi aussi, je serais heureuse d'avoir les explications<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une quatrième interessée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis exactement dans le même cas, j'ai toujours regretté de ne pas avoir les explications, donc une 3ème heureuse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aimerais aussi beaucoup le tricoter, donc si l'une d'entre vous a les explications elle fera au moins 2 heureuses <br /> <br /> <br />
Répondre

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...