Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Centidéalistes
  • Le blog des Centidéalistes
  • : collectif des fans du magazine 100 idées
  • Contact

Aux manettes de ce blog :

Coordination

103 Idées de Joline

Pourquoi tant de laine

Sylvie 

Mimi du BDF

*************************

A vous de venir alimenter
ce blog,
pour ce faire 
lisez le mode d'emploi ici

et ensuite envoyez nous
votre article sur l'email

lescentidealistes1@gmail.com

**********************

La liste en photos des

couvertures et sommaires des 180 n°

*************************

Supprimez la satanée pub !!!

Supprimez miraculeusement la pub de ce blog en installant Adblockplus : facile, gratuit et efficace

  

Creative Commons License
Ces créations 100 idées sont  mises à disposition sous un contrat Creative Commons

A mettre sur vos blogs : la bannière 
Faites un clic droit sur celle ci pour la surligner,
elle devient blanche, faites alors un clic droit
 et "enregistrer l'image"sur votre ordinateur et
voilà, vous n'avez plus qu'à la télécharger sur
 votre blog !

null
 

Rechercher

31 janvier 2023 2 31 /01 /janvier /2023 10:00

Mode d'emploi: pour répondre aux demandes : cliquez sur leur nom ou prénom

 

 

Bonjour,

Je cherche à me procurer des 100 Idées. J'en ai une petite poignée, mais insuffisamment pour mon appétit. Malheureusement soit j'arrive trop tard sur les annonces, soit mon interlocuteur pense que mon intention est de revendre avec profit car je suis surtout à la recherche de gros lots. Je suis Flo sur Ravelry. Chez moi tous les articles liés au fil sont bien traités, je suis une addict au fil, collectionneuse effectivement mais pas inconsciente ni inconséquente.

Si vous avez un lot qui cherche un foyer accueillant, je suis donc preneuse (en réglant les frais d'envoi et d'emballage bien sûr, éventuellement en Mondial Relay). En échange, si vous cherchez un modèle introuvable (sauf 100 idées évidemment), il se peut aussi que je l'aie dans mes tiroirs. Voilà je lance ma bouteille à la mer.
Bonne année créative à toutes. Un grand merci aux petites mains du site qui font revivre ce si beau magazine et nous font rêver.

Flo

***************************

 

Bonjour !

Je cherche ces numéros pour compléter ma collection : 9, 10, 41, 46, 48, 49, 53, 56, 70, 75, 77, 78, 82, 87, 96, 97

100, 105, 111, 118 123, 127, 128, 134, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 146, 147, 148, 149, 150 et de 151 à 180.

Mon email

Merci beaucoup !

Begonia

*******************************************************

 

Bonjour les centidéalistes et tout d’abord, bonne année à toutes et tous,

 
En fouillant dans mes anciens 100 idées, je suis tombée sur un pull que j’aimerais beaucoup faire. Malheureusement il s’agissait d’une fiche Phildar à commander et… à l’époque je ne l’ai pas fait. Mais peut-être que quelqu’un l’a commandée, je tente. 
Il s’agit du pull Rubis, p.145 du 100 idées n°178 d’Octobre 1988. Je croise les doigts et merci merci si quelqu’un.e le trouve
 
 
PS : moi aussi j'aimerais bien le réaliser, alors SVP :-))) Merci d'avance
 
*******************************************************

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ici et ailleurs

Follow Me on Pinterest

100idees 

Le T-shirt Exclusif clic 

Nous sommes aussi SUR Facebook , un clic pour nous rejoindre

null Clic sur le logo pour découvrir où consulter des 100 idées gratuitement

 
Clic sur la carte pour s'inscrire 

 

 

 

 

Geo Visitors Map Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...